SINGLES'DAY. 20% de réduction - Coupon:SINGLE20.
Du 10 au 12 novembre
Le matelas en mousse est l’une des options les plus demandées, pour ces personnes qui ne veulent pas d’un matelas ferme comme les matelas à ressorts et qui aiment dormir sur une surface qui n’exerce pas de pressions sur leur dos, car ceux sont les matelas qui s’adaptent le mieux au corps. Cependant, il est probable que sa durée de vie soit plus courte car la ventilation d’un matelas en mousse est inférieure à celle d’un matelas à ressort.
Par conséquent, il faut prendre en compte et bien connaitre les différentes méthodes pour protéger au mieux le matelas en mousse. Et en plus, parvenir à prolonger sa vie et donc la qualité du repos.
Avant de commencer à vous expliquer les astuces les plus simples et efficaces pour nettoyer votre matelas en mousse, nous vous rappelons que l’idéal est que la plaque de mousse ou la mousse pour matelas soit recouverte d’un couvre matelas. Chez ma Mousse sur Mesure, vous pouvez choisir votre matelas avec une housse de protection supplémentaire de différentes sortes :
Cette astuce sert à entretenir votre matelas propre plus longtemps. Puisque vous changez les draps régulièrement, l’entretien avec un aspirateur est aussi une routine que vous devez intégrer au nettoyage général du lit. Après avoir retiré le couvre matelas et l’avoir lavé, vous pouvez utiliser l’accessoire brosse pour matelas de votre aspirateur et le passer à pleine puissance de chaque côté du matelas.
La mousse du matelas se débarrassera ainsi de la poussière accumulée, invisible mais existante.
Les mousses pour matelas peuvent absorber une grande quantité de liquide. Et si vous n’avez pas une bonne housse de matelas imperméable, il vous sera difficile de le nettoyer par la suite.
Si la tache existe depuis un certain temps, vous devez l’humidifier légèrement. Vous pouvez utiliser une bouteille avec vaporiser pour éviter que la tache pénètre dans le matelas.
L’utilisation d’un produit ou d’un autre dépend de l’origine de la tache. Mais si vous voulez quelque chose d’économique et d’efficace, vous pouvez essayer le vinaigre et le bicarbonate de soude.
Beaucoup de gens considèrent, un luxe prendre son petit déjeuner de temps en temps au lit. Mais cela comporte certains risques pour le matelas en mousse. Comme par exemple les cafés ou les jus qui se renversent et qui peuvent pénétrer facilement dans les draps, édredons et aussi dans la mousse des matelas.
Le mieux est de sécher le matelas le plus rapidement possible pour éviter la formation de moisissure. Idéalement si vous en avez la possibilité, exposez-le au soleil. Sinon, placez un ventilateur à toute puissance le plus près possible de la tache.
Comme vous pouvez le constater, prolonger la vie de votre matelas en mousse c’est très simple. Cependant si après avoir réalisé tout ceci, le matelas est trop vieux, sale ou a perdu de la densité, nous vous invitons à visiter notre web de Ma Mousse sur mesure, où acheter de la mousse pour matelas sur mesure et en particulier des matelas , vous sera facile.